Subject: Envoi d'un message : CCF04032018_0003, CCF04032018, CCF04032018_0001, CCF04032018_0002
From: "contigigean" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Cc: <[email-masked]>
Date: Sun, 4 Mar 2018 17:46:11 +0100

Hola amigos,
Adjunto los detalles de las carreras para el sabado 30 et el domingo 31.
Atencion, tripulacion mixta.
Besos muy pronto.
Daniel

Votre message est prêt à être envoyé avec les fichiers ou liens joints
suivants :

CCF04032018_0003
CCF04032018
CCF04032018_0001
CCF04032018_0002

Remarque : pour se protéger des virus informatiques, les programmes de
messagerie électronique peuvent interdire la réception de certains types de
fichiers en pièce jointe. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre
messagerie électronique pour savoir comment sont gérées les pièces jointes.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus